Gladiator final script pdf

in Epub by

This is always free of gladiator final script pdf. Sync your files with the cloud! Torrentz will always love you.

Awesome Movie Scripts and Screenplays. Read them on the net. Tons of Classic Hollywood Movie Scripts Available! Please forward this error screen to sharedip-23229193169. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Description de l’image Gladiator logo. Commode dans un ultime combat. Lorsque le vieil empereur annonce la nouvelle à son fils, Commode, jaloux de l’amour que son père porte à Maximus, l’étouffe, devenant ainsi le nouvel empereur. Emmené en forêt, Maximus réussit à désarmer ses gardiens et à fuir, blessé. Parvenu sur ses terres après plusieurs jours et affaibli, il découvre les corps de sa femme et de son fils de huit ans, calcinés et crucifiés devant la maison familiale. Aux côtés de Juba qui devient son ami et d’autres gladiateurs comme leur entraîneur Hagen, il trouve là un début d’exutoire à sa brutale destitution et à la perte de tout ce qui comptait pour lui.

Maximus est bientôt surnommé « l’Espagnol », par la foule assistant aux combats. Bientôt les premiers jeux débutent et les gladiateurs de Proximo entrent en scène dans un simulacre d’une bataille antique. Mais grâce à son talent militaire, Maximus aidé de Juba, Hagen et les autres gladiateurs prennent le dessus et gagnent la bataille sous les acclamations de la plèbe en délire. Après ce combat épique, et souhaitant féliciter personnellement le groupe de gladiateurs, Commode demande à « l’Espagnol » quelle est son nom.

Celui-ci répondra s’appeler “Gladiateur” et lui tournera le dos. Face à cet affront, Commode lui ordonne d’ôter le masque de métal cachant son visage et de se présenter. Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant en chef des armées du Nord, général des légions Felix, fidèle serviteur du vrai empereur Marc Aurèle. Père d’un fils assassiné, époux d’une femme assassinée, et j’aurai ma vengeance dans cette vie ou dans l’autre. Commode doit de se résigner et les gladiateurs sont épargnés sous les acclamations du peuple. Lucilla, la sœur de Commode, secrètement amoureuse de Maximus et sachant la vie de ce dernier en danger le rejoint en cellule.